Questions Fréquentes

This post is also available in: enAnglais

Questions Fréquentes

Transcription Traduction Services Canada (en abrégé TTSC) a trois vitesses de service différentes pour ses services de transcription. Le coût de ces 3 niveaux de service est déterminé par minute d’enregistrement audio et/ou vidéo: Urgent pour 3,00 $, Important pour 2,00 $ et Tranquille pour 1,65 $. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour plusieurs interlocuteurs, jusqu’à 4, mais il y a une taxe de vente. Nous arrondissons tous les fichiers audio à la minute la prochaine minute.

Nous nous efforçons de faciliter la vie de nos clients. Il est parfois difficile de juger de la qualité d’un enregistrement.

Ne vous inquiétez pas à ce sujet. Nous nous occuperons de tout pour le même prix.

Nous aimerions, mais le volume n’est pas le facteur important. S’il vous plaît, faites-nous savoir ce que vous avez à l’esprit. Cela étant dit, continuer à travailler avec TTSC et référer les gens vers nos services peut vous apporter des rabais sur vos futures commandes!

La confidentialité des clients est très importante pour nous! Cela vaut pour les informations de nos clients ainsi que pour leurs interlocuteurs, collègues et autres personnes impliquées dans leurs projets.Certains clients exigent une documentation supplémentaire via un accord de confidentialité. Nous sommes heureux de signer votre AND ou nous pouvons vous en fournir un.

Lisez notre page à propos de nous pour connaitre l’histoire de TTSC et comment nous sommes venus à apprécier la confidentialité dans notre travail, et pourquoi nous savons que la confidentialité est importante pour nous tous! Découvrez le premier secteur d’activité de la transcription et de la traduction pour en savoir plus.

TTSC a 3 vitesses de service pour une raison. Vous obtenez vos transcriptions sur la chronologie qui convient à votre emploi du temps et votre portefeuille. Tout comme les prix ci-dessus, nos vitesses de service se démarquent comme suit:

Service de transcription Urgent: 1-2 jours ouvrables – (selon la durée de l’enregistrement)

Service de transcription Important: 5 jours ouvrables

Service de transcription Tranquille: 10 jours ouvrables

Pourquoi diviser les choses de cette façon?

Transcrire n’importe quoi, quand on commence à faire de la transcription, prend entre 4 à 5 fois plus de temps que l’enregistrement. Cela signifie que la transcription audio de 1 minute peut durer de 4 à 5 minutes pour les non-initiés. Heureusement, l’équipe TTSC s’efforce à devenir de plus en plus efficace! Nous avons obtenu nos services de transcription dans une proportion de 1: 2,5-3. Des enregistrements plus longs ou des enregistrements avec une qualité audio médiocre (interruptions, bruits de fond, faible volume) prennent généralement plus de temps.

Nous avons constaté qu’au fur et à mesure que nous augmentons notre capacité, nous sommes en mesure de réduire les délais, mais comme nous recrutons principalement des étudiants pour effectuer nos transcriptions, nous voulons qu’ils puissent se concentrer davantage sur leurs études que sur leur travail. Nos délais fournissent à nos clients ainsi qu’à nos transcripteurs la satisfaction et la tranquillité d’esprit dont ils ont besoin.

Intéressé à apprendre comment gagner de l’argent en transcrivant avec nous? Contactez-nous!

Oui, nous proposons des horodatages (marqeurs de temps) à intervalles de trente secondes en option pour vous permettre de trouver facilement les parties des enregistrements. Cela prend du temps, cependant, et vient avec des frais supplémentaires de 0,20 $ par minute.

Nous pouvons également vous fournir des horodatages chaque fois que les participants changent pour 0,25 $ la minute. Dites-nous simplement ce dont vous avez besoin!

Obtenez des horodatages avec une transcription verbatim et ÉPARGNEZ! 0,40 $ supplémentaire au lieu de 0,50 $ la minute.

Les transcripteurs TTSC proviennent de divers milieux. Des sciences sociales aux soins infirmiers et tout le reste. Vous pouvez spécifier le sujet lorsque vous passez votre commande afin que nos transcripteurs les plus adeptes à votre domaine puissent travailler sur vos enregistrements. Veuillez noter que nous ne sommes pas certifiés par le tribunal, mais avons des transcripteurs à notre disposition qui le sont.

Oui, nous pouvons toujours transcrire des fichiers multi-locuteurs. Nous facturons les mêmes prix que ceux mentionnés ci-dessus. Nous indiquons « Interviewer », « Interviewé », etc., si possible, ou ce que nos clients spécifient.

Vous avez d'autres questions?

N’ayez pas peur!

Contactez l’équipe du Transcription Traduction Services Canada et l’un de nos agents amicaux se fera un plaisir de vous aider!